L'histoire de la marque

L’histoire de Louise Collection a commencé sous le soleil de la Martinique, à la fin de l’année 2017. Je venais à peine d’y déposer mon sac à dos. Grande voyageuse dans l’âme, j’ai toujours mis un point d’honneur à rester féminine lors de mes trips à travers le Globe. Il me fallait donc des bijoux élégants, mais qui tiennent la route et résistent à l’eau, à l’usure du temps… De ce constat, Louise Collection était née, du moins dans l’idée.

ORIGINE DE LA MARQUE

C’est en parcourant « l’île aux fleurs » que je puise l’inspiration pour élaborer mes collections.

Des palmiers qui bordent les plages de sable doré à la végétation luxuriante et colorée de la forêt tropicale, en passant par les flots turquoises de la mer, tout est prétexte pour vous proposer des bijoux teintés d’exotisme, qui sont autant d’invitations au voyage.

INVITATION AU VOYAGE

Ces petits bijoux plaqué or sont un mélange de ma vie sous les tropiques et de mon style un peu rock. Ce qui donne une collection tout en finesse qui peut être portée en journée, de manière décontractée, tout comme à l’occasion d’une soirée plus habillée.

Avec la sensation de porter autour du cou, du doigt ou du poignet, un petit bout de soleil antillais. Louise Collection est une sélection de bijoux de qualité choisis avec toute mon attention. Parce que ni le sable, ni l’eau salée n’ont le droit de remettre en cause votre féminité.

TOP

X